Soins du visageadmin
Une femme âgée entre 25 à 30 ans, qui prend soin de sa peau en stimulant ses fonctions naturelles et en la protégeant contre l’accélération du vieillissement, aura de meilleures chances de préserver la jeunesse de sa peau après 40 ans.
À 30 ans, les nuits sont plus courtes que les jours, les femmes sont toujours plus actives, plus exposées aux agressions de l’environnement et de plus en plus exigeantes: elles veulent traverser les turbulences de la vie active sans que cela ne se voit sur leur peau.
Elles rechercheront une crème de nuit qui, non seulement corrigera LES RIDES précoces, mais les préviendra.
À 40 ans, la peau est plus délicate et demande des soins qui devront être davantage performants. La peau est dotée d’un réseau de fibres nerveuses dont les terminaisons établissent des connexions avec les différentes cellules de l’épiderme.
Avec le vieillissement  cutané, ces terminaisons nerveuses se dégradent et diminuent en nombre. De ce fait, les fonctions biologique de la peau n’agissent plus correctement.
Les crèmes de nuit aideront à raffermir la peau. Leurs actions réparatrices et raffermissantes contribueront à relancer la synthèse de collagène, la protéine la plus abondante dans l’organisme et au niveau de la peau. Lorsque le collagène se détériore sous l’effet de l’âge ou de l’exposition solaire, la peau se ride et perd de sa fermeté
.
À 50 ans, les hormones jouent un rôle majeur à chaque grande étape de la vie des femmes. Vers l’âge de 50 ans, les hormones disparaissent plus ou moins, ayant comme conséquence sur la peau le dessèchement, la perte de densité, une augmentation des rides, l’apparition de taches et la perte d’éclat. Un soin de nuit aidera alors à re-densifier les peaux plus matures, illuminer et embellir les peaux fragilisées par les modifications hormonales.

 
speaking-in-ear_giving-advice
1. MÊME TARD, MÊME NON MAQUILLÉE, ON SE NETTOIE TOUJOURS ! Commencez toujours par les yeux, suivis du visage, sans oublier l’application d’un produit spécifique pour le contour des yeux. C’est la nuit que la peau se régénère. Tout est calme et la peau bénéficie d’une meilleure irrigation des tissus; c’est le moment de l’abreuver d’actifs nourrissants.
2. Conservez vos produits de beauté à température égale, à l’écart d’une source de chaleur et de lumière. Contrairement aux idées préconçues, votre peau ne s’habitue pas à votre crème. Si elle vous semble moins efficace, c’est que les besoins de votre peau ont changé.
3. La peau vieillit naturellement, donc n’en ajouter pas! Évitez soleil, tabac, alcool et stress. Optez pour le régime crétois, riche en fruits et légumes frais, huile d’olive ou polyinsaturée. Faites de l’exercice, natation, marche ou gymnastique douce pour maintenir la jeunesse du corps.
4. Gardez-vous du temps «rien que pour vous», à utiliser comme bon vous semble. Apprivoisez votre sommeil et évitez le stress et les excitants en fin de journée. Aérez votre chambre et couchez-vous plus tôt une à deux fois par semaine pour bien récupérer.

TOUS NOS SOINS ET NOS RECOMMANDATIONS :

L’examen professionnel de la peau est considéré l’acte fondamental de l’esthéticienne. Grâce à une bonne connaissance de la peau, il sera plus facile d’orienter la démarche du soin esthétique et de recommander les produits appropriés.
TEXTURE ET TYPE DE PEAU
Sensibilité, hydratation, sécrétions cutanées, vascularisation cutanée.
SOINS LIFTING:
(La solution anti-âge)
Une douce alternative au BOTOX, tout aussi efficace. Du au lift à court et à long terme. Réduit la contraction musculaire et procure 24 heures de relaxation musculaire; travaille sur les zones cibles afin de contrer l’apparence et la profondeur des rides et lignes d’expression; lisse l’épiderme; stimule le renouvellement cellulaire; renforce et maintien le film hydrolipidique; protège contre le vieillissement biologique par ses propriétés anti-oxydantes; effet lifting longue-durée; ralentit l’évolution de la ride et la formation de nouvelles ridules. Éclaircit, adoucit et protège.
ÉTUDES DE RECHERCHES BASÉES SUR LE MYOXYNOL (HIBICUS ESCULENTUS), PRINCIPAL INGRÉDIENT ACTIF DE DUO-LIFT.
Atténue les contractions musculaires et adoucit les lignes d’expression sans intervention chirurgicale; l’agent actif de l’Hibiscus Esculentus, par ces effets de protection cellulaires (anti oxydant), ralentit le processus biologique du vieillissement de la peau. Le complexe d’agents breveté, à base d’Oligopeptides, est extrait de la semence de l’Hibiscus Esculentus. C’est peptides botaniques combattent LES RIDES de la même façon que la toxine botulique en bloquant les facteurs mécaniques responsables de la formation des rides d’expression. De plus, en raison de ces actifs biologiques, le Myoxinol repousse les signes du vieillissement. Pour en prouver l’efficacité une étude modèle fut sélectionné afin de cultiver les muscles et les cellules nerveuses; l’effet du  Myoxinol fut perceptible pendant plus de 24 heures et de plus une réduction significative de la contraction des cellules musculaires fut observée à la fin de cette période d’étude. Ainsi, Myoxinol combat l’action mécanique principale qui cause le développement des lignes d’expression. Une étude in vitro prouvent que le Myoxinol est hautement efficace pour combattre l’action des radicaux libres. 90% des sujets ont pu constater des résultats visibles en moins de trente minutes. Ces effets durent plus longtemps avec le produit en référence et sont complètement réversibles après 24 heures écartant les risques d’effet secondaire à long terme.
SOINS AU COLLAGÈNE:
Lorsqu’il est jeune, le tissus conjonctif dermique contient du collagène dit soluble, ce qui procure à la peau une bonne élasticité et une turgescence (gonflement) significative. Avec les années, le collagène soluble se transforme peu à peu en collagène insoluble. En conséquence, la peau se ride de plus en plus et perd sa souplesse. Selon les méthodes d’extractions et de préparation utilisées, on n’obtient diverses formes de collagène avec des structures chimiques différentes. Il est important de signaler que la forme de collagène utilisée est responsable des effets cosmétiques obtenus. Il est primordial de retenir que la fibre de collagène ne peut être active que si sa structure est respectée. Parmi les nombreuses forme de collagène, le collagène natif s’avère remarquablement efficace. Voilà pourquoi les chimistes l’ont choisi comme ingrédient actif.
Pour tout les types de peaux              :
  • Graisse épaisse
  • Ostia dilaté acnéique
  • Alipique mature
  • Grasse sensible déshydratée superficiellement
  • Fine sensible alipique
  • Mixte jeune
  • Mixte mature
  • Fine sensible couperosée
  • Rougeurs diffuses
  • Taches pigmentaires

TRAITEMENT REGÉNÉRATEUR  EXTRA PERFORMANT


Un changement complet de la texture de votre peau, atténue acnés,taches,pores dilatés,peau plus douce


Nous offrons maintenant le perçage des oreilles. A partir de 45 $vous payez le bijou et nous perçons gratuitement., vous pourrez vous faire percer les oreilles en toute confiance.