Pédicuresadmin

MICHELLE LEPAGE  (MEMBRE ANP)  de L’Association nationale des podologues.

(Émet des reçus pour vos assurances)

 SOIN HYGIÈNE DES PIEDS

Que vous soyez à la recherche d’un pédicure, produits pour les pieds ou d’autres traitements de Spa pour aider vos pied à se sentir bien avec un look d’enfer.

pedicure-tools-beautiful-bare-feetpedciure_3086383b
Le pédicure chez les femmes, pourquoi ?
Personne ne contestera que l’une des caractéristiques les plus attrayante d’une femme est ses jambes. Mais la réalisation de belle jambes ne s’arrête pas à enlever les poils indésirables et de se débarrasser de la cellulite, un soin des pieds joue un grand rôle aussi, une paire de sandale d’été à la mode avec des pieds sèche, craquelée et délaissé, je ne crois pas que c’est ce que vous voulez…
Sans aucun doute, les pieds sont la partie la plus active d’un corps humain, d’autant plus active que les mains. Beaucoup d’entre nous passent des heures innombrables sur nos pieds, en les soumettant à de fortes pressions de milliers de marches tous les jours. La vérité est. la plupart du temps nos pieds sont surchargés de travail. Et tandis que nous avons tendance à prendre soin de la peau de notre visage et le corps, nos pieds sont laissés à souffrir de mauvais traitements auxquels ils sont souvent victimes. Les chaussures qui ne s’adaptent pas correctement, les ampoules et la peau sèche sont quelques-uns des problèmes qui contribuent à la détresse de nos pieds.
Non seulement ils ont besoin, mais aussi méritent une attention particulière et d’attention. Ironie du sort, de toutes les parties du corps, le pied est souvent les premiers à être négligés. Cela provoque des pieds non seulement qui perdent leur attrait esthétique, mais certaines conditions médicales peuvent se développer ainsi que se produisent souvent à la suite de la négligence et le mauvais entretien des pieds.
Vous faire dorloter sur une base régulière vous mènera loin sur le chemin dans la santé. Alors quel meilleur moyen pour prendre soin de vos pieds que d’un pédicure.

Et chez les hommes, pourquoi un pédicure ?
Messieurs, votre conjointe se plaint que vous abîmez non seulement les draps mais aussi que vous lui exfoliez les mollets toutes les fois que vous dormez à ses côtés ? Alors il est grand temps que vous veniez me rencontrer pour un bon pédicure.
Alors un bilan santé, un bain de pieds massage, et on s’installe dans un confortable fauteuil et on commence, couper, limer, polir, adoucir la peau des pieds, massage et tout ceci en 65 minutes.
Je vous promets que vos pieds ne seront plus une souffrance mais plutôt une délivrance.

Vous vous sentirez comme sur un nuage puisque vous serez traité aux petits oignons durant 60 minutes. Pour un léger supplément, ajoutez un beau vernis à votre choix.