Électrolyseadmin

electrolyse-annie-lavalliere-granby-161-300x243L’Électrolyse depuis 1990 chez Électrolyse et Spa Beauté de Laval inc.

Quels sont les causes de la croissance des poils superflus ou anormaux ?
Il peut y avoir un certain nombre de causes. L’hérédité et la génétique peuvent être des causes précise. Certains médicament peuvent stimuler la croissances des poils non désirés. Un déséquilibre glandulaire peut être présent en particulier lors de la puberté, la grossesse ou la ménopause. Les causes acquises d’épilation peuvent être, épilation à la cire ou de produits dépilatoires.
L’électrolyse et en toute sécurité approuvée ?
Oui. Les médecins et les professionnels de la santé conviennent que l’électrolyse est la seule méthode qui permet une épilation permanente.
Est-ce que ça fait mal ?
Le niveau et la tolérance a la douleur varie d’une personne à l’autre. Certaines personnes peuvent trouver le traitement inconfortable tandis que d’autres peuvent s’endormir pendant le traitement alors ce qui pourra¸ être discutés avec votre Électrolyste.
L’électrolyse, est-ce une épilation permanente ?
Oui. Une fois que la papille a été totalement coagulée à la suite des traitements, il ne peut plus fournir à la racine des poils, la nourriture de survie.
Est-ce que les poils repoussent ?
Oui. Un petit pourcentage en fonction de nombreux facteurs que nous pouvons vous expliquer en personne. Parce que les poils poussent par étapes, tous les poils dans une zone donnée ne seront pas visibles sur la surface en même temps. Par conséquent, les poils peuvent apparaître quelques jours après le traitement, mais ces poils sont venus de follicules qui n’ont pas été traités précédemment. Ce sont de nouveaux poils et non pas la repousse des poils. Il fait compter à peu près de 18 à 24 mois pour être presque totalement débarrassé de ces poils disgracieux. Cela dépend de chaque individu.
À quelle fréquence dois-je y aller ?
Après un examen approfondi, nous vous conseillerons un programme de traitement approprié. L’importance de la régularité du traitement est très haute.